Site d’informations indépendant en ligne, sur le Pays de Maubourguet et Vic en Bigoore
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Les Nouvelles du Volley Ball Lourdais

dimanche 18 avril 2010

Encore une très belle performance des minimes filles du Volley-Ball Lourdais qui ont remporté le tournoi honneur du championnat Adour. Victoire sur Dax en 2 sets à 0 en demi-finale et victoire en finale sur le même score sans appel contre Gelos 1. Cette performance est à souligner compte tenu du contexte, Lourdes jouant sans deux de ses meilleurs éléments : Claire sélectionnée pour les volleyades à Caen et Océanne en stage au CREPS. Motivées, appliquées dans la construction et réussissant de bons services, Anaïs, Carla, Clarisse, Kanèle, Lise et Marion ont pris du plaisir et en ont donné à leurs deux entraîneurs Céline et Marie-Claude, que nous félicitons au passage. Cette dernière sortie est de bon augure pour la saison prochaine où ce groupe se retrouvera en cadettes et où il faudra toutefois élever encore son niveau de jeu. Bravo à toutes et bonne continuation.

En seniors, les Lourdaises se sont imposées à domicile contre les Tarnaises de Castres/Puylaurens sur le score de 25/23, 25/12, 25/23. Il s’agissait du dernier match des play-down de régionale 2. Lourdes termine ainsi première invaincue de cette ultime phase du championnat.
Bravo les filles pour cette belle saison.

Le Volley ball Lourdais souhaite remercier le Café Leffe de Lourdes et particulièrement Eric et Marie pour le don de ce magnifique jeu de maillots que notre équipe seniors aura plaisir à porter la saison prochaine.

Agenda : Tous les membres du Volley Ball Lourdais se retrouveront pour l’assemblée générale de fin de saison le 5 juin prochain. Au programme une journée plein air en vallée du Castelloubon à l’auberge du même nom. A bientôt.

Marc Nonon