Site d’informations indépendant en ligne, sur le Pays de Maubourguet et Vic en Bigoore
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
Accueil > L’ACTUALITE DE LOURDES > L’ACTUALITE DE LOURDES

L’ACTUALITE DE LOURDES

Articles de cette rubrique


Frédéric Rodriguez, nouveau directeur de l’agence de Maubourguet de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées (L’ACTUALITE DE LOURDES)

lundi 27 août 2012 par Rédaction

Frédéric Rodriguez, 36 ans, est, depuis le 7 août 2012 , le nouveau directeur de l’agence Caisse d’Epargne de Maubourguet.

Arrivé en 2006 à la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, Frédéric Rodriguez connaissait bien la banque. Il fut Gestionnaire de Clientèle au sein du Crédit Agricole durant 7 ans. Il débuta sa carrière à la Caisse d’Epargne, en tant que Gestionnaire Clientèle à Lanemezan. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur d’Agence Adjoint au sein de la même agence, avant d’être nommé, aujourd’hui, Directeur d’Agence à Maubourguet.

Son parcours professionnel riche et évolutif au sein de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées l’amène aujourd’hui à exercer ses fonctions sur le secteur des Hautes-Pyrénées.

Frédéric Rodriguez, ce passionné de sports automobiles, anime une équipe de 5 personnes. Leurs objectifs sont d’offrir la meilleure qualité de service à leurs clients et de répondre aux attentes de ces derniers.



Signature d’une convention de partenariat entre le Conseil Général et la SNC Lavalin (L’ACTUALITE DE LOURDES)

jeudi 6 mai 2010

Josette Durrieu, présidente du Conseil Général, a signé ce matin une convention de partenariat avec la Société d’Exploitation de l’Aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées représentée par le président de la SNC Lavalin Youssef Sabeh et par Bertrand Bilger, directeur général de l’aéroport.



Tarbes : 25ème concours des Tables du Lys Bigourdan (L’ACTUALITE DE LOURDES)

jeudi 6 mai 2010

Le 25ème concours régional de cuisine et de pâtisserie organisé par Les Tables du Lys Bigourdan, qui fêtera en 2011 ses trente ans d’existence, s’est déroulé ce mercredi 5 mai en matinée au lycée professionnel Lautréamont qui a mis à disposition les locaux techniques et le matériel, et l’après-midi à la mairie de Tarbes pour la présentation des œuvres et la remise des prix. - Cliquez pour en savoir +...



Tarbes : Le Méga CGR du quartier de l’Arsenal officiellement inauguré (L’ACTUALITE DE LOURDES)

mercredi 5 mai 2010

Ce sont près de 450 invités qui se sont pressés mardi soir dans le vaste hall du tout nouveau complexe cinématographique installé avenue des Forges, accueillis par toute l’équipe de ce Méga CGR flambant neuf.



L’Agenda de Lourdes et de son pays (L’ACTUALITE DE LOURDES)

mercredi 5 mai 2010

Pour tout savoir sur la vie de Lourdes et de son pays. A cocher sur votre bloc-notes...



Des chèvres retrouvées dans la neige au-dessus de Sireix (L’ACTUALITE DE LOURDES)

mardi 4 mai 2010

Ce mardi matin, comme prévu, une dizaine d’éleveurs se sont réunis à Sireix où la salle des fêtes avait été mise à leur disposition. La neige tombait depuis la nuit, le paysage avait retrouvé ses couleurs d’hiver.



Ours : mauvais point pour le Parc National (L’ACTUALITE DE LOURDES)

mardi 4 mai 2010

Il fallait s’y attendre. Les relations avec les gardes du Parc National sont venues à l’ordre du jour de la session de la chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées. C’est Pierre Gerbet, maire d’Arcizans-Dessus qui ouvre le bal. Il évoque les difficultés relationnelles notamment avec la disparition des chèvres de Sireix sur le Cabaliros.



Session de la Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées (L’ACTUALITE DE LOURDES)

mardi 4 mai 2010

Hier, lundi, première sortie publique du nouveau Préfet, René Bibal qui a été reçu par Jean-Louis Cazaubon, Président de la Chambre d’Agriculture, à l’occasion de la session de printemps.



Pas de nouveaux ours dans les Pyrénées en 2010, mais.... (L’ACTUALITE DE LOURDES)

lundi 3 mai 2010

Hier, nous annoncions qu’il n’y aurait pas de lâchers d’ours cette année. http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article2243 - Aujourd’hui nous vous apportons quelques précisions complémentaires parues dans la presse espagnole. Pas de lâchers d’ours cette année, mais la situation n’est pas aussi claire que cela. Beaucoup de zones d’ombres et d’incertitudes quant aux véritables intentions.



Mardi, tous au Cabaliros (L’ACTUALITE DE LOURDES)

dimanche 2 mai 2010

Depuis plus de trois semaines, les chèvres de Jean-Pierre Cerrada ont fait l’objet d’attaques de la part d’un ours. Sur 43 chèvres des Pyrénées en pacage sur les communaux d’Arras / Sireix, 4 cadavres ont été redescendus et seulement 2 chèvres sont redescendues.37 restent introuvables dont 14 ont été vues une fois affolées.