Site d’informations indépendant en ligne, sur le Pays de Maubourguet et Vic en Bigoore
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
Accueil > SPORTS > Volley Lourdes > Volley Lourdes

Volley Lourdes

Articles de cette rubrique


Les Nouvelles du Volley-Ball Lourdais (Volley Lourdes)

samedi 24 avril 2010

Les pupilles et poussins du Volley Ball Lourdais en compétition régionale. Samedi 10 avril, 4 équipes de poussins et poussines ont été sélectionnées par l’équipe technique du CD 65 pour disputer les finales régionales de Midi Pyrénées.



Les Nouvelles du Volley Ball Lourdais (Volley Lourdes)

dimanche 18 avril 2010

Encore une très belle performance des minimes filles du Volley-Ball Lourdais qui ont remporté le tournoi honneur du championnat Adour. Victoire sur Dax en 2 sets à 0 en demi-finale et victoire en finale sur le même score sans appel contre Gelos 1.



Les nouvelles du Volley-Ball Lourdais (Volley Lourdes)

samedi 27 mars 2010

Belle performance des minimes au dernier tournoi - Peut-être les adversaires étaient-elles un peu moins aguerries, dans tous les cas les résultats sont sans appel, jugez plutôt : Lourdes-Dax 25/9, 25/16 ; Lourdes -Saint Sever 25/5, 25/4 ; Lourdes-Gelos II 25/9, 25/19. Le compte est bon : 3 victoires en 2 sets 0.



Les nouvelles du volley Ball Lourdais (Volley Lourdes)

mercredi 17 mars 2010

C’est carnaval au Volley Ball Lourdais. Sous la houlette des éducateurs, le volley ball Lourdais ne rate pas une occasion de faire varier les plaisirs.
Le sport c’est bien, le sport dans la bonne humeur et en faisant varier les cadres de références c’est excellent.



Les nouvelles du Volley-Ball Lourdais (Volley Lourdes)

vendredi 26 février 2010

Il s’agissait du dernier match de poule en régionale 2 féminine. L’accès aux play off était en jeu entre les Lourdaises et les Toulousaines du Tropik Volley. Le match aller à domicile s’était conclu à l’avantage des Lourdaises (3 sets à 1). Il était évident que le match retour à l’extérieur se gagnerait de haute lutte.



Les nouvelles du Volley Ball Lourdais (Volley Lourdes)

mercredi 10 février 2010

Poussins - A Uzein pour le tournoi final de la première phase Lourdes alignait 7 équipes, réparties sur les 3 niveaux de la compétition : Excellence, Honneur et Promotion. Les classements sont flatteurs et reflètent les énormes progrès réalisés par nos jeunes.



Les nouvelles du Volley-Ball Lourdais (Volley Lourdes)

dimanche 24 janvier 2010

Benjamines : En coupe de France, les Lourdaises ont été défaites à Cadalen. Ce troisième tour laisse quelques regrets à nos favorites, à leurs fidèles supporters et à Virginie la coach. En effet, si Gruissan était un adversaire de trop haut niveau (vainqueur de la coupe de France en 2009), l’équipe de Cadalen en revanche était certainement à notre portée.



Les nouvelles du Volley Ball Lourdais (Volley Lourdes)

dimanche 29 novembre 2009

Très belle victoire à domicile des seniors filles contre le Tropik Volley Ball par 3 sets à 1. Cette victoire confirme les bonnes dispositions et le potentiel d’une équipe recomposée cette année et en constante progression. A l’approche de la trêve, Lourdes se retrouve 3ème avec un match de moins que le premier, bravo continuez les filles.



Les nouvelles du Volley Ball Lourdais (Volley Lourdes)

jeudi 12 novembre 2009

Des plus jeunes aux seniors, voici un point sur l’actualité chargée du Volley Ball Lourdais avec les poussins tout d’abord. Ces derniers ont disputé leur deuxième tournoi à Navailles-Angos. La délégation lourdaise, toujours nombreuse, comprenait 12 petits volleyeurs et les adversaires du jour provenaient de tout le Béarn avec Pau, Lescar, Mesplède et Luy de Béarn.



Très beau premier tour de coupe de France pour les benjamins du Volley ball Lourdais. (Volley Lourdes)

dimanche 25 octobre 2009

Nous avions évoqué précédemment cette première pour le volley ball Lourdais qui était l’entrée en coupe de France. En effet, depuis quelques années maintenant, l’école de volley grossit et si les résultats humains sont au rendez vous depuis longtemps, les résultats sportifs commencent à devenir très intéressants. Nos jeunes et les entraîneurs peuvent en être fiers.