Site d’informations indépendant en ligne, sur le Pays de Maubourguet et Vic en Bigoore
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Les Nouvelles du Volley-Ball Lourdais

samedi 24 avril 2010

Les pupilles et poussins du Volley Ball Lourdais en compétition régionale.
Samedi 10 avril, 4 équipes de poussins et poussines ont été sélectionnées par l’équipe technique du CD 65 pour disputer les finales régionales de Midi Pyrénées. Les hostilités se déroulaient dans le Tarn, Cambounet pour les filles et Fréjeville pour les garçons, avec trois départements représentés : le Tarn, la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées. Cette invitation constitue une consécration pour le travail accompli et les résultats obtenus durant toute l’année, aussi bien pour les jeunes bien sûr que pour les éducateurs.

Anouk et Aurélie terminent 7ème, Emilie et Stella 11ème sur 18 équipes participantes. Bien qu’un peu loin du podium, il faut saluer la qualité du jeu produit et le classement pour nos jeunes toutes poussines 1ère année ou pupilles qui ne se sont pas laissé impressionner par la taille de leurs adversaire très souvent plus âgées.

Du côté des garçons, 13 équipes en compétition, Emmanuel et Guillaume terminent 5ème , Damien et Benoît sont vice-champions de la région Midi-Pyrénées échouant en finale contre le TOAC. Chez les garçons aussi, nos jeunes tous 1ère année ou pupilles, ont développé du vrai jeu face à des adversaires plus âgés.

Bravo les enfants et les éducateurs pour votre persévérance dans le travail. Les résultats sont là, cela vous ravit et c’est normal. Il en est de même pour les parents que nous remercions aussi pour l’accompagnement de nos jeunes volleyeurs.

Agenda : Tous les membres du Volley Ball Lourdais se retrouveront pour l’assemblée générale de fin de saison le 5 juin prochain. Au programme une journée plein air en vallée du Castelloubon à l’auberge du même nom. A bientôt

Marc Nonon